L’Ipad description:


Nous connaissons tous l’Ipad et nous en avons tous entendu parler de son arriver en Europe. Ce magnifique petit bijoux était très attendu a ca sortie au point que les fans de la marque « Apple » on fait la queue et même campé avant l’ouverture des magasins distributeur du produit, et ceci aux quatre coins du globe en France, au Japon, a Londres …

Il reprend les fonctionnalités d’un Ipod et d’une tablette pc. C’est-à-dire qu’il  permet de surfer sur internet, de mettre des music ainsi que des vidéos, de faire des projets Word, Excel, d’y mettre des jeux, ainsi qu’un tas d’autre application forts utiles avec une résolution de 1024×768 pixel ( écran LED) et tous ceci bien évidemment entièrement tactile ! Ce qui signifie que le moindre effleurement du doigt sur la machine permet de naviguer avec beaucoup de fluidité.

Il comprend la connexion wifi ainsi qui le 3G en option, un processeur à 1 GHz, une prise casque, des haut-parleurs intégrés, un microphone intégré, et une batterie de 10 heures. Ca mémoire sera de 16GB, 32 GB ou 64 GB.  Les prix varient de 500 à 800 euros pour le plus gros modèle.